Actualité High Tech

Zeiss Visufit 1000 pour une nouvelle expérience client en magasin

0
Please log in or register to do it.
Zeiss-Visufit-1000

Célèbre pour ses verres haut de gamme, Zeiss veut également réinventer l’expérience client en magasin, en développant un instrument de reconstitution du visage 3D qui permet de réaliser un centrage 3D avec un maximum de précision et dans une posture naturelle. Chose qui permettra à l’opticien de se passer du gabarit et des positionnements compliqués.

Baptisé Zeiss Visufit 1000, cet instrument fonctionne de concert avec 9 caméras interconnectées qui permettent une modélisation 3D du visage du client, en prenant jusqu’à 45 millions de points de mesure, pour donner une image à 180° du visage. Ce qui permet au client de visualiser un grand nombre de modèles à 180° tout en ayant à sa portée tous les paramètres de port, et de les comparer ainsi plus facilement pour mieux faire son choix plus tard.

Précisons que ce dispositif révélé aujourd’hui lors du Silmo Paris 2019, repose sur la technologie Speckle, issue de la division métrologie de Zeiss, ce qui garantit une précision extrême et l’élimination de tout risque de convergence en vision de loin.

Zeiss-Visufit-1000 Zeiss-Visufit-1000

Deux patients recouvrent la vue grâce à la médecine régénérative
Des lunettes écologiques à base de coquillages
Givenchy

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reactions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIF