Après une collaboration réussie avec le mannequin américain Karlie Kloss autour d’une collection capsule de lunettes solaires. Voilà que la marque tendance de lunettes optiques et solaires « Warby Parker » renouvelle l’expérience en s’associant cette fois-ci à la prestigieuse chaîne d’hôtels « The Standard ». Il ne s’agit cependant pas de la première collaboration entre les deux.
Cette dernière a donné naissance à un nouveau modèle à filtre bleuté en édition limitée, baptisé « Winston ». Le modèle parfaitement imaginé pour être porté au quotidien, a été inspiré d’un ancien modèle lancé en 2012 par les deux grands noms lors d’une collaboration antérieure.
Ceci étant, il existe un détail différent qui s’illustre à travers le bleu électrique des verres et l’écaille de tortue très sombre au niveau des branches, qui donnent un effet mitigé regroupant à la fois les styles contemporain et vintage.
Notons par ailleurs que pour chaque paire vendue, une deuxième paire de lunettes sera offerte aux personnes nécessiteuses à travers le monde.