L’édition 2021 du Silmo Paris s’annonce avec optimisme. Elle sera conforme dans le fond et dans la forme aux éditions précédentes, avec déjà plus de 500 exposants confirmés représentant l’ensemble de la filière, dont la liste est consultable et mise à jour sur le site internet du salon (https://www.silmoparis.com/Catalogue).
Le préenregistrement des visiteurs s’avère encourageant avec déjà 53% d’inscrits internationaux : « Elle préfigure une répartition France-international qui est quasi-similaire à 2019 et nous donne de bons espoirs d’avoir un salon mondial », constate Éric Lenoir.
Venez nombreux découvrir un salon d’information, de tendances et de valorisation des innovations avec tout le contenu qui fait la force du SILMO Paris : SILMO Next avec les conférences marchés, la présentation des tendances et décryptage du secteur qui nous aideront à co-construire ensemble un futur techno responsable. SILMO d’OR avec la révélation des lauréats 2021et SILMO Academy avec l’attribution d’une Bourse de 10 000€ pour un projet de recherche en Sciences de la Vision et Optique.
Un salon accueillant et festif avec une sécurité assurée et des contraintes allégées grâce au pass sanitaire pour les visiteurs et les exposants pendant toute la durée de l’événement, conformément à la réglementation en vigueur en France.
Une mobilisation de chaque instant avec une campagne de communication militante pour les visiteurs et les exposants qui peuvent afficher leur soutien avec les hashtags #SILMOParis J’y suis ! #SILMOParis J’y vais ! Un clin d’œil pour signaler que SILMO Paris est devenu ce qu’il est aujourd’hui, unique, inspirant et convivial grâce à tous les professionnels, les opticiens, les entreprises, la presse…
Une édition favorable aux échanges et aux découvertes et tournée vers le futur comme à son habitude, « avec un élément supplémentaire : la force et l’émotion des retrouvailles », souligne Amélie Morel.
I don’t think the title of your article matches the content lol. Just kidding, mainly because I had some doubts after reading the article.
Thank you for your sharing. I am worried that I lack creative ideas. It is your article that makes me full of hope. Thank you. But, I have a question, can you help me?