Lors d’un événement d’envergure qui s’est déroulé le 17 octobre 2024 au sein de ses locaux au Lac 1, la célèbre enseigne Slim Optique a présenté en avant-première sa nouvelle marque de lunettes tunisienne, Seen (سين), qui invite les adeptes de la mode et des lunettes à voir le monde autrement.
Forte d’un design 100% tunisien et d’un logo chic en calligraphie arabe, cette marque de lunettes tunisienne répond parfaitement aux standards internationaux, grâce à l’utilisation de matériaux haut de gamme, notamment l’acétate Mazzucchelli et les verres solaires Zeiss.
Ayant généré une couverture médiatique importante et l’affluence de personnalités tunisiennes de tous horizons, cet événement marquant et soigneusement orchestré, a créé du buzz et a permis au public de célébrer le lancement de cette nouvelle marque tunisienne et de découvrir ses nouveaux produits.
Présentés d’une manière unique et attrayante, les modèles jouent avec les couleurs, l’esprit contemporain et les codes du rétro, tout en reflétant un grand savoir-faire et une passion pour la conception originale et de qualité.
M. Slim Feki, propriétaire de l’enseigne Slim Optique et de la marque Seen (سين), a tenu à réaliser un modèle dédié à la Palestine, lequel porte haut et fort les couleurs du drapeau palestinien. Ce modèle, baptisé Palestine, est réalisé en édition limitée, avec 50 pièces numérotées.
Plour pus de photos : https://urlz.fr/sF1B