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Quintessence du luxe chez Celine

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Enraciné dans le présent, Celine écrit son histoire jour après jour tout en réinterprétant l’esprit chic si cher à Céline Vipiana : l’exploration, l’énergie créatrice et les choix engagés sont au cœur de son essence et de sa culture. Cela explique notamment la capacité de la marque à être pleine de surprises.

En plus de mettre en valeur l’individualité de chaque porteur, les modèles Celine inspirent élégance, sophistication et raffinement, en affichant des cadres parfois surdimensionnés, des bords lisses, des logos minimisés, des lignes toujours bien définies et un vintage qui révèle une élégance intemporelle.

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Suite au rapprochement entre le groupe de luxe français propriétaire de Celine depuis 1996, LVMH, et le lunetier italien, Marcolin, le monde de l’optique s’est vu enrichir d’une nouvelle entité ultra moderne dédiée aux collections Celine, Louis Vuitton et Fred, laquelle met en avant un savoir-faire hérité de longue date. Cette nouvelle entité baptisée « Thélios » et installée à Longarone (Italie), ville réputée pour son savoir-faire lunetier, allie les technologies de pointe ainsi que les savoir-faire uniques des deux groupes de luxe.

Avec pour objectif de donner une nouvelle impulsion à ses collections, la maison Celine a choisi l’un des créateurs les plus talentueux et les plus distingués de la fashion sphere internationale, Hedi Slimane, pour être son nouveau directeur artistique, succédant ainsi à la créatrice britannique, Phoebe Philo.

Désormais sous l’influence de Hedi Slimane, les collections Celine pour la femme et l’homme, font la part belle aux caractéristiques artistiques et quelque peu fantaisistes avec des pièces parfois twistées, rock ou glitter aux accents vintage qui suscitent une passion pour les dessins originaux, contemporains et à la pointe du luxe, et qui représentent la sensualité graphique de la maison parisienne.

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