Actualité Focus sur

Nouvelle campagne publicitaire « Optylab, دلّل عينيك »

0
Please log in or register to do it.
Campagne publicitaire «Optylab, دلّل عينيك»

Pour la première fois en Tunisie, Optylab lance la campagne publicitaire B to C, intitulée « Optylab,دلّل عينيك ».

Le choix de ce nouveau slogan a pour objectif de se rapprocher au maximum du client final à travers un message simple, clair, significatif et sobre, utilisant le dialecte Tunisien.

Un spot publicitaire sympathique, dont le rôle principal est incarné par l’acteur tunisien Sami Temimi, un quarantenaire qui explique les avantages des verres progressifs Optylab.

Toute une campagne virale se tiendra par la suite pour atteindre plus de 500 000 presbytes, associée à des offres clients, des offres Opticiens, un affichage magasin, cadeaux ….

Ajoutée à cela, une offre spéciale sur tous les verres progressifs, et ce, du 1er Août au 31 Octobre 2017.

Spot vidéo «Optylab, دلّل عينيك»

PLV pour habillage vitrine

Campagne publicitaire «Optylab, دلّل عينيك»

Photos des coulisses du tournage du spot vidéo «Optylab, دلّل عينيك»

Campagne publicitaire «Optylab, دلّل عينيك» Campagne publicitaire «Optylab, دلّل عينيك» Campagne publicitaire «Optylab, دلّل عينيك» Campagne publicitaire «Optylab, دلّل عينيك» Campagne publicitaire «Optylab, دلّل عينيك» Campagne publicitaire «Optylab, دلّل عينيك» Campagne publicitaire «Optylab, دلّل عينيك» Campagne publicitaire «Optylab, دلّل عينيك» Campagne publicitaire «Optylab, دلّل عينيك» Campagne publicitaire «Optylab, دلّل عينيك»

SILMO poursuit son expansion avec le marché optique de l'ASEAN
Safilo crée des lunettes par impression 3D
Givenchy

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reactions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIF