Actualité Focus sur

Lancement officiel de la marque de lentilles cosmétiques CELENA® en Tunisie

0
Please log in or register to do it.

Le département contactologie de SICOM distribution annonce avec fierté le lancement de la marque de lentilles cosmétiques, tant attendue en Tunisie, CELENA® CONTACT LENSES.

CELENA®une marque de renommée internationale

Représentée par la célèbre Diva Haïfa Wehbe, la marque CELENA® a su conquérir en un temps record des milliers de consommateurs à l’échelle l’internationale.

Créées en 2020, les lentilles de contact CELENA® sont le fruit de plusieurs années de recherche et développement.

«  En tant que leader du marché de la contactologie en Tunisie, nous avons le devoir d’innover et d’apporter toujours les meilleures solutions dans le monde. D’où le lancement de CELENA®, qui représente une excellente alternative pour les professionnels de l’optique » déclare Achraf Zouari Business Developer dep. Contactologie.

En effet, grâce à des designs innovants et des couleurs uniques, CELENA® ambitionne à devenir le leader mondial dans les lentilles de couleur, d’autant qu’elle bénéficie de certifications FDA et CE qui garantissent un produit innovant, confortable et de qualité supérieure.

 Haïfa Wehbe, une égérie pas comme les autres

Depuis 2020, la star Haifa Wehbe incarne la marque CELENA®.

Durant une série de shooting et de spots publicitaires, Haifa Wehbe a adopté plusieurs looks aussi remarquables les uns que les autres, en mettant en évidence la supériorité de cette gamme de lentilles d’exception.

 Une campagne marketing inédite

Depuis plusieurs mois, les professionnels s’impatientent de découvrir les campagnes de Sicom Distribution. Et comme promis, ça commence fort avec une action marketing qui allie pour la première fois une technique inédite à savoir le Undercover Marketing à travers  la fameuse page Che’s coming, et un publipostage anonyme adressé aux opticiens.

«  Il s’agit d’une opération unique ; le choix de l’innovation ne concerne pas uniquement les produits, puisqu’il fallait également suivre les nouvelles tendances en marketing. Après un travail qui a commencé depuis plusieurs mois, nous sommes, aujourd’hui, fiers de dévoiler la marque CELENA®. Un grand merci à l’ensemble de l’équipe marketing et à nos agences partenaires pour ce déploiement peu ordinaire.» déclare Raafet BELHAJ, directeur marketing du groupe Essilor Sivo.

Par ailleurs, la direction business de Sicom distribution annonce un déploiement effectif à partir d’aujourd’hui, en précisant que d’autres avantages sont à découvrir lors des visites des chargés clients.

MINI EYEWEAR : des lunettes qui se démarquent
Eufluoria, la nouvelle ligne eyewear by Etnia Barcelona 
Givenchy

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reactions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIF