Actualité Focus sur

Lancement de la websérie Silmo Paris

0
Please log in or register to do it.
silmo_paris_webserie

Pour sa 51ème édition, le mondial de l’optique, le Silmo Paris, a lancé sa première série sous le titre « Nos chers opticiens ». Composée de 8 épisodes, cette websérie décalée sera diffusée durant tout l’été sur le site et les réseaux sociaux du salon, et suivra les aventures de Mathilde et Grégoire, deux opticiens à Rueil-Malmaison dans les Hauts-de-Seine.

Proposant un format court au rendu soft, fun et dynamique, la websérie Silmo Paris invite les opticiens français à venir au prochain rendez-vous du salon. Vous pouvez visionner le premier épisode qui s’intitule « Grosse fatigue » à travers ce lien :

 

Le rôle de l’alimentation dans la prévention du glaucome
EYEZONE Optic recrute
Givenchy

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reactions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIF