Belle initiative ! Le groupe Marcolin et sa marque de lunettes Guess ont renouvelé leur engagement de soutien à la sensibilisation au cancer du sein en s’associant à la fondation Get in Touch.
Le partenariat avec l’organisation nord-américaine à but non lucratif permettra à Marcolin de faire un don de bienfaisance aussi bien que de développer une collection capsule de lunettes en édition limitée avec Guess.
Cette collection capsule se compose notamment de lunettes solaires ornées d’un ruban en métal rose, symbole mondial de sensibilisation à la lutte contre le cancer du sein, au niveau des embouts. Chaque monture sera offerte dans un étui rose spécial proposé dans une boîte cadeau élégante.
Consacré à la sensibilisation à la problématique du cancer du sein, ce modèle arrondi à la pointe de l’élégance et de la finesse «GU7608 » s’enrichit d’une bordure pailletée rose qui vient contraster et embellir le métal doré et l’acétate noir de la face ainsi que les verres dégradés de la monture.
Dans le cadre de cette action, GUESS Eyewear fera un don à la Fondation Get In Touch pour chaque monture d’édition spéciale vendue dans le monde entier. Le don contribuera directement à éduquer le public, tous âges confondus, en lui montrant comment « entrer en contact » avec son corps et en l’informant sur cette initiative pour la santé du sein.
Disponible chez votre opticien !