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Des lunettes en acétate upcyclé

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La marque avant-gardiste Emmanuelle Khanh imagine pour Maison Cléo une monture solaire upcyclée qui dévoile une forme rectangulaire généreuse aux angles doux, inspirée des années 90. Elle se décline en 5 teintes surfant sur l’intemporel et l’original : Rouge vermillon, noir, Bleu Pastel pailleté, écaille claire, écaille foncée.

Partageant des valeurs fortes de création et de savoir-faire féminin ainsi que la vision d’une mode authentique et joyeuse qui peut durer, les deux marques ont lancé cette collection sur-mesure mettant à l’honneur des lunettes de soleil colorées réalisées de façon artisanale. Chaque branche est décorée à la main d’un cristal Swarovski en strass.

Les modèles sont réalisés dans le respect d’une mode responsable et d’un savoir-faire lunetier authentique. Ils se distinguent par un style imposant, des lignes franches et des formes graphiques et biseautées qui soulignent le caractère original des lunettes. De plus, ils  sont réalisés à partir de matières issues de dead stocks, et livrés avec des chamoisines en microfibre recyclée mêlant les monogrammes des deux maisons.

Lancement du premier Prix de l’entreprise engagée au Silmo Paris 2023
Des lunettes connectées pour venir en aide aux seniors  
Blue Marine

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