Marty Bell, Kris Reid et Tom Welsh sont trois amis qui respirent la jeunesse et l’innovation. Lors d’un road trip en Ecosse, les trois compagnons, en discutant de leurs avenirs et de ce que chacun d’eux veut faire de sa vie, ont eu l’idée de Tens, une idée qui devient vite réalité.
En fait, l’idée est originale et très sympa, les nouveaux entrepreneurs ont décidé de monter leur propre marque de lunettes solaires. Le détail qui tue, les verres seront teintés avec des filtres Instagram. La devise de la marque Tens est : été, sorties et aventures. Les propriétaires de la startup semblent s’être tout simplement dits : la vie est plus belle sur Instagram alors pourquoi ne pas en faire la réalité ?(en partie) et ça a l’air de marcher pour eux.
En effet, cette idée a été discutée par Marty Bell, Kris Reid et Tom Welsh en été 2012. Cette année ils sont passés aux choses sérieuses en envoyant un mail au HoffingtonPost après avoir créer une compagne de Crowdfunding (collecte de fond) appelé Indiegogo. A leurs plus grande surprise, la collecte a avancé à une vitesse ultra rapide.
En fait le principe est simple, les personnes qui veulent avoir une paire de lunettes solaires Tens choisissent la couleur qu’ils veulent et payent 60£ chacun, une somme qui semble raisonnable pour les consommateurs. La plateforme de Crowdfunding est restée ouverte jusqu’au 6 Juin 2014 pour que le trio ait assez de fond pour lancer leur premières collection.
On dirait que la nouvelle marque Tens a fait echo avant même de présenter sa première paire, on a tous hâte de voir défiler les différents modèles aux filtres Instagram.
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