A l’ère où la digitalisation est devenue l’un des principaux enjeux pour différents secteurs, le professionnel de l’optique redouble d’efforts pour se digitaliser et déployer des stratégies omnicanales en vue d’être présent sur tous les fronts et offrir ainsi de meilleurs services à ses clients.
C’est pourquoi Silmo Paris a consacré un Village Digital dédié à l’optique, dans lequel vous retrouverez des produits connectés, des solutions et/ou systèmes liés aux nouvelles technologies du secteur. 15 sociétés présenteront pour la première fois au Silmo Paris des lunettes connectées ainsi que des services dédiés à la digitalisation du parcours client et aux métavers.
Ne ratez pas cette nouvelle édition du Silmo qui retrouve sa dynamique, et où tous les secteurs d’activité sont représentés. Vous aurez également l’occasion de profiter d’un espace d’expression, de partage d’expériences afin de créer de nouvelles synergies avec les acteurs de la filière. En effet, l’espace SILMO Talks promet une programmation riche tout au long des journées du vendredi 23 septembre au dimanche 25 septembre.