Pour la première fois, la FIFA signe un contrat d’exclusivité avec la marque Ca Va Se Voir pour les lunettes solaires officielles du Mondial 2014.
La marque propose ainsi 4 collections de montures solaires aux couleurs flashy et aux verres à effet miroir, la tendance phare de l’année. Ces lunettes sont regroupées en 4 catégories adoptant chacune une forme tendance de l’été 2014 : aviateur pour la collection « les classiques », wayfarer pour « L’indémodable », aviateur over size à bordure épaisse pour « La tendance » et géométrique pour « La sportive ». Chacune de ces collections se décline en trois couleurs fluo balançant entre jaune, vert, orange, rose, bleu et rouge, que ce soit pour les montures ou pour les verres.
Ca Va Se Voir propose aux opticiens français un pack « leur permettant de devenir le relais local de l’évènement sportif de l’année ». Ce pack regroupe alors 12 modèles solaires, un présentoir pour les vitrines, un comptoir caisse, deux affiches pour vitrine et stop trottoir, et aussi des flyers officiels pour une communication toute boîte ainsi qu’un bromure presse.
source: acuité.fr