Actualité

Un joli coup marketing réalisé par le groupe Essilor Tunisie

0
Please log in or register to do it.

Lors d’un passage télé dans une émission sur Attessia TV, sketch qui allie humour et originalité, le groupe Essilor Tunisie, représenté par son charismatique “Business Director” monsieur Faiez HAJTAIEB a présenté ses fameux verres Crizal Prevencia. Il s’agit d’un verre intelligent qui filtre sélectivement la lumière bleue nocive tout en laissant la bonne lumière passer aux yeux. Crizal Prevencia a été présentée comme étant une solution protectrice par excellence contre les dangers de la lumière à l’intérieur venant de tout ce qui est sources artificielles à LED et à l’extérieur de tout ce qui est rayons solaires nocifs.  Crizal Prevencia consolide davantage sa position à la tête des marques des verres ophtalmiques recommandées par les professionnels de l’otique et préférées par les porteurs de lunettes en TUNISIE. Depuis sa création, Essilor s’est donnée pour mission de permettre au plus grand nombre de bien voir pour vivre mieux. La filiale tunisienne du groupe, Essilor Tunisie a su se positionner depuis toujours comme leader sur son marché et surtout comme étant un acteur principal dans la sensibilisation et l’éducation optique des consommateurs Tunisiens.

pour plus d’informations vous pouvez consulter les videos :

https://www.facebook.com/Essilor.Tunisie/videos/2133660103603752/

https://www.facebook.com/Essilor.Tunisie/videos/350714612231470/

 

Soyez parmi les pionniers : LA RÉVÉLATION HACKATHON !
Êtes-vous prêts pour le Silmo Paris 2019 ?
Givenchy

Reactions

0
0
0
0
0
0
Already reacted for this post.

Reactions

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIF

  1. Can you be more specific about the content of your article? After reading it, I still have some doubts. Hope you can help me.